Nombre d'annonces trouvées aujourd'hui pour la ville de Laon : 391 résultats
Éducateur socioéducatif / Éducatrice socioéducative
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 18 Mois
L'ADSEA de l'Aisne - 210 salariés - 11,8 millions d'euros de budget annuel - CCNT 66 Fondée le 07 décembre 1954, dans le cadre de la loi du 1er juillet 1901, l'association a pour buts d'assurer, sur le territoire des Hauts de France et principalement du département de l'Aisne, en liaison avec tous les organismes intéressés, des actions à caractère social, médico-social et judiciaire au profit : - des mineurs ou des majeurs en difficulté, - des personnes en situation de handicap psychique ainsi que leur entourage. Votre poste : Vous exercerez au sein du service d'action éducative renforcée de l'ADSEA à LAON : Vous intervenez auprès des familles et de leurs enfants mineurs.
Exigences du poste : - expérience de travail éducatif en milieu ouvert - travail en équipe pluridisciplinaire - disponibilité à l'égard des mineurs et de leurs familles
Accompagner et \"faire avec\" dans le cadre du travail en milieu ouvert avec des horaires adaptés au regard de l'activité, astreintes à assurer.
Poste en CDD 18 mois à Temps Plein, dès que possible. Coefficient de départ : 446 / Convention Collective Nationale de Travail du 15 Mars 1966 Etre titulaire du diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé ou assistant de service social
Salaire : Mensuel de 2152.0 Euros sur 12.0 mois
Durée : 35H Autre - Temps plein
Expérience : 1 An(s)
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 01 juin 2025
Facteur / Factrice
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : MIS - Intérim - 3 Mois
Nous recherchons des facteurs ou collecteurs de courriers en entreprise pour renforcer les équipes de notre client durant les périodes de forte activité.Vos missions :
- Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés. - Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée. - Participer à la promotion et à la vente de produits et services.
Vous êtes dynamique, ponctuel(le) et aimez le travail en extérieur.
Permis B exigé : 2 ans de permis minimum requis
Votre expérience dans les domaines suivants sera particulièrement valorisée : Préparation manuelle de commandes et livraison Informer les clients sur les différents services assurés - Consigner des données dans un rapport de suivi - Rendre service aux personnes isolées en zone rurale ou dans l'incapacité de se déplacer (seniors, personnes en situation de handicap...) - Acheminer les plis et les colis dans les délais prévus et en bonne qualité - Identifier et reconnaitre les publics concernés par les documents distribués - Préparer les navettes - Assurer la sécurité des plis et des colis - Organiser la tournée en fonction des demandes - Remplir un numéraire - Utiliser un logiciel de gestion et suivi du courrier - Gérer les demandes de courses spécifiques - Comptage - Lecture de plan urbain - Procédures de vérification du chargement - Procédures d'encaissement - Règles d'affranchissement du courrier
Dynamisme - Autonomie - MobilitéVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Salaire : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Durée : 35H Autre - Temps plein
Expérience : 1 An(s)
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 01 juin 2025
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : CDD - CDD - 3 Mois
NETTOYAGE D'UNE SLALE DE SPORT \" BASIC FIT\" NETTOYAGE DES SANITAIRES, VESTIAIRES ET DOUCHES NETTOYAGE DE LA SURFACE DE CIRCULATION
Durée : temps partiel - 14H Travail en journée - Temps partiel
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 01 juin 2025
Agent administratif / Agente administrative
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : CDD - CDD - 24 Mois
Poste, missions
Dans le cadre de notre dispositif « Campus By Alméa », nous recherchons notre futur(e) assistant(e) administratif(tive) en alternance. Rattaché(e) à notre Campus Manager, vous avez pour principale mission de participer à la gestion administrative du site
Vos missions : - Centralisation des données administratives du campus (feuilles d'émargement, absences.) ; - Suivi et contrôle des dossiers administratifs des apprenants (pièces justificatives demandées) ; - Création de plannings - Veille (référentiel, formations, examens.) - Gestion de projet (mise en place d'activités et d'ateliers à destination des étudiants.)
Profil recherché
Vous souhaitez effectuer un BTS (bac+2) SAM (Support à l'Action Managériale) et vous souhaitez le réaliser en alternance au sein de notre entreprise. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre appétence pour la relation humaine et le travail d'équipe. Vous devez être à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques/numériques.
Offre accessible aux personnes en situation de handicap.
Durée : 36H Autre - Temps plein
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 01 juin 2025
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CCE - Profession commerciale
Devenez Shopping Planner Indépendant(e) chez Elora, près de chez vous ! Vous cherchez une activité flexible et enrichissante ? Rejoignez Elora en tant que Shopping Planner et offrez des expériences shopping uniques à domicile ou en ligne. Sans investissement initial ni besoin de diplôme, profitez de la liberté de gérer votre emploi du temps tout en vous épanouissant. Vos avantages : - Liberté et autonomie : Choisissez vos horaires et votre rythme de travail. - Collections variées : Accédez à quatre collections annuelles sans frais. - Boutique en ligne personnalisée : Gérez facilement vos ventes en ligne. - Formation et soutien : Bénéficiez de formations gratuites et d'un accompagnement personnalisé. - Rémunération motivante : Commissions attractives et non plafonnées, cumulables avec d'autres revenus. - Opportunités d'évolution : Possibilité de devenir manager selon vos ambitions. Pourquoi rejoindre Elora ? Elora, c'est bien plus qu'un métier, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale. En devenant Shopping Planner, vous créerez des moments de plaisir et de convivialité, tout en aidant vos clientes à trouver les tenues qui leur conviennent le mieux. - Facilité d'entreprendre : Sans investissement financier et accessible à tous. - Flexibilité : Définissez votre propre équilibre entre vie professionnelle et personnelle. - Formation continue : Développez vos compétences grâce à nos formations sur mesure. - Communauté dynamique : Rejoignez une équipe soudée et partagez des expériences enrichissantes. Rejoignez-nous dès maintenant ! Des postes sont disponibles à partir d'août 2025. Postulez dès maintenant pour réserver votre collection et débuter cette nouvelle aventure professionnelle avec Elora. Elora, et si c'était vous ? Transformez votre quotidien en devenant Shopping Planner chez Elora. Rejoignez notre équipe et vivez une expérience unique et gratifiante !
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 01 juin 2025
Responsable de structure multi accueil petite enfance
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : FRA - Franchise
Cette annonce est une offre pour créer votre propre micro-crèche en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Vous souhaitez créer votre propre MICRO-CRECHE . Cette offre concerne un réseau national de micro-crèches qui souhaite s'implanter dans votre région sous la forme de FRANCHISE. Nous vous proposons de créer votre propre micro-crèche pour pallier au manque de places et de structures d'accueil proposées dans la région. L'enseigne que nous développons assure une assistance complète pour la création des micro-crèches : locaux, dossiers Mairie, la CAF, la PMI, dossiers financiers, formation du dirigeant etc... l'enseigne assure ensuite une assistance permanente pendant l'exploitation de votre micro-crèche. Les relations sont contractualisées par un contrat de franchise d'une durée de 10 ans renouvelable par tacite reconduction. Le droit d'entrée au réseau, la formation, le coût de l'assistance et l'exclusivité territoriale s'élèvent à 16 K€. C'est un concept et une méthode qui assurent une excellente rentabilité à ses Partenaires indépendants. Les implantations sont décidées dans les villes ou les besoins sont avérés après étude. Cette enseigne nationale possède un réel savoir-faire acquis depuis plus de 12 ans. Sur votre demande, nous vous communiquerons les informations sur ce réseau de micro-crèches
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 01 juin 2025
Employé / Employée de ménage
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : CDD - CDD - 1 Mois
Bonjour, nous recherchons un agent de service/ nettoyage pour l'entretien des locaux du DMD CIRFA de Laon. Travail le lundi et le jeudi de 9h à 11h30. entretien des circulations, bureaux et sanitaires
Salaire : Horaire de 12.12 Euros à 12.13 Euros
Durée : temps partiel - 5H Autre - Temps partiel
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 01 juin 2025
Assistant administratif / Assistante administrative
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : MIS - Intérim - 6 Mois
Manpower LAON recherche pour son client un Assistant Contrôle qualité (H/F). Vos missions : -Contribution à la satisfaction des clients en assurant le déploiement de la politique qualité fixée par la Direction de l'entreprise. -Gestion des homologations des produits finis et matières premières. -Gestion de la métrologie et prélèvements microbiologiques. -Veille à l'application des BPH/BPF en production. Vous avez un BTS QHSE, une expérience significative en QHSE, vous souhaitez vous investir, N'hésitez pas à nous appele
Durée : 35H Autre - Temps plein
Expérience : 2 An(s)
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 01 juin 2025
Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : MIS - Intérim - 3 Mois
Notre agence Adéquat de Laon recrute des nouveaux talents : Ouvrier espace vert (F/H)
Missions : * désherbage * tondre la pelouse * ramassage de branches * Taille de haies * organiser la bonne tenue du chantier.
Profil :
Sur ce poste vous justifiez idéalement d'une expérience réussie de 2 ans minimum. Vous êtes volontaire et motivé.
Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########
Adéquat, Simplement pour vous !
Salaire : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Durée : 35H En extérieur - Temps plein
Expérience : 2 An(s)
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 01 juin 2025
Conseiller / Conseillère technique de service social
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 12 Mois
En qualité de conseiller technique, vous exercerez au sein du service d'action éducative de l'ADSEA à LAON (2 jours) et SAINT-QUENTIN (2 jours), variable le mercredi : Membre de l'équipe pluridisciplinaire, le CT contribue au fonctionnement du service et à la continuité des interventions. Il accompagne et soutient techniquement l'équipe de travailleurs sociaux, suit les prises en charge des missions en référence aux projets de service. Cadre CLASSE 3 - NIVEAU 3 de la CCNT 66. Poste à pourvoir immédiatement Posséder une expérience significative en protection de l'enfance.
Salaire : Mensuel de 2910.0 Euros sur 12.0 mois
Durée : 35H Autre - Temps plein
Expérience : 3 An(s)
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 01 juin 2025
|