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Ville de Laon

 Nombre d'annonces trouvées aujourd'hui pour la ville de Laon : 343 résultats

Agent / Agente logistique en magasinage

Lieu : 02 - Laon Type de contrat : MIS - Intérim - 6 Mois


Notre agence Adéquat de Laon recrute un ou une magasinier F/H pour un poste en CDI situé à Laon pour un client spécialisé en transformation et déshydratation de légumes.

Vos futures missions :

* Gérer les pièces d'entretien des machines
* Réceptionner et contrôler les livraisons de pièces
* Organiser et optimiser le stockage des pièces
* Assurer la gestion des stocks et passer les commandes nécessaires

Profil :

* Expérience en gestion de stock et magasinage
* Connaissance des pièces mécaniques et d'entretien des machines
* Rigueur et organisation
* Capacité à travailler en équipe

Rémunération et avantages :

- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## .

Adéquat, Simplement pour vous !

Salaire : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois

Durée : 35H/semaine\nTravail en journée - Temps plein

Expérience : 1 An(s)

Dernière actualisation de l'annonce : le 16 décembre 2025

Agent / Agente de préparation de la production

Lieu : 02 - Laon Type de contrat : MIS - Intérim - 1 Mois


Notre client Laonnoise, spécialisée en industrie agroalimentaire recherche des agents de conditionnement (F/H) pour faire face à une hausse d'activité.Sous la supervision du conducteur de ligne et du responsable d'atelier, vous travaillerez sur des postes de tri et conditionnement, sur produits frais et/ou surgelés.

Vos missions seront :
- Tri des petits fruits
- Contrôle qualitatif visuel
- Conditionnement des fruits en barquettes ou sachet
- Conditionnement des produits finis en cagette
- Etiquetage
- Nettoyage des caisses de transport
- Toute manutention nécessaire au poste (inclus du port de charges pouvant être lourdes)
- Nettoyage de votre poste de travail

Caractéristiques du poste :
- Travail au froid positif (entre 0 et 8°)
- Travail sur ligne cadencé
- Gestes répétés
- Position debout et statique au niveau du bas du corps

Rythme de travail :
- Planification en 2*8 ou 3*8 avec constamment des dépassements d'horaires prévus au planning
- Jours fériés travaillés
- Planification tous les samedis en période d'activité haute
- Nécessité d'être disponible toute la saison sans absence Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle préréglée - Conditionner un produit - Monter, démonter les pièces, outillages de machines - Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage - Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par découpe - Réaliser les opérations de maintenance dédiée à la production et de nettoyage des outillages et des moyens de production - Effectuer les opérations de contrôle des composants et des sous-ensembles issus d'une production industrielle - Réaliser un montage / assemblage manuel de précision (petite chaudronnerie, micro - mécanique, optique, ...) - Données de contrôle - Environnement et qualité - Lecture de documents techniques - Mécanique - Pilotage en salle de commande - Règles et consignes de sécurité

Esprit d'équipe - Attention - Autonomie - Capacité à contrôler - Esprit d'analyse - Rigueur - Sens des détails
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Salaire : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Durée : 35H/semaine\nTravail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.) - Temps plein

Expérience : 1 An(s)

Dernière actualisation de l'annonce : le 16 décembre 2025

Responsable de secteur d'aide à domicile

Lieu : 02 - Laon Type de contrat : FRA - Franchise


Nous précisons bien que cette annonce est une offre pour créer VOTRE PROPRE ENTREPRISE de SERVICES aux SENIORS et PMR à domicile (franchise) ce n'est pas une offre d'emploi salarié.
CREEZ votre propre entreprise, donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de SERVICES à DOMICILE, notamment pour les SENIORS et PMR. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance et pérenne. L'un des acteurs majeurs de ce secteur en France développe son réseau d'agences dans votre région. Cette offre intéresse les personnes qui souhaitent créer leur propre entreprise sur cette activité en forte croissance : les SERVICES à la PERSONNE : ménage et repassage, aide aux Seniors et jardinage. Le partenariat est formalisé par un contrat de franchise d'une durée de 6 ans, renouvelable (droit d'entrée 19 K€, apport personnel nécessaire = 30 K€). L'enseigne assure une formation complète et apporte une assistance permanente en cours d'exploitation. L'enseigne possède un réel savoir dont vous allez bénéficier. Votre partenariat avec ce réseau est un atout dans la réussite de votre entreprise. Il vous permet de créer votre propre agence de services à la personne sous la forme de franchisé indépendant.

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 16 décembre 2025

Educateur socioéducatif / Educatrice socioéducative

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 12 Mois


Il (elle) aura pour mission d'assurer des fonctions éducatives en direction des établissements scolaires de la ville.

La mission se déroulera au sein de la ville de Laon, dans les écoles maternelles, élémentaires et dans les centres sociaux Cap'No et le Triangle.

Le référent socio-éducatif exercera des fonctions éducatives sur l'ensemble des temps scolaires et périscolaires, à savoir : pause méridienne, Ateliers du soir, ACM du mercredi, des petites vacances et des grandes vacances.

Sous la responsabilité des directeurs des centres sociaux, des responsables des actions périscolaires et extrascolaires, le référent est amené à accompagner les animateurs-coordinateurs des quartiers prioritaires (champagne / Moulin-Roux / Montreuil) dans le suivi éducatif des enfants et dans la formation des animateurs. Il travaillera en étroite collaboration avec les référentes familles des centres sociaux.

Il (elle) sera amené(e) à:

-Travailler en transversalité sur les différents sites périscolaires de la commune.
- Accompagner les animateurs-coordinateurs, les directeurs d'ACM dans la gestion des enfants au quotidien.
- Ecouter, conseiller, et informer.
- Soutien des équipes d'animation.
- Lien avec les familles, les enseignants, le PRE et les partenaires sociaux

Savoirs
Connaissance des publics
Connaissance du fonctionnement d'une collectivité territoriale
Connaissance des accueils collectifs de mineurs sur les temps péri et extrascolaire
Connaissance de l'environnement social et/ou socio-éducatif d'un territoire
Connaissance de la méthodologie de projets
Formation dans le domaine de l'animation, de l'éducation

Savoir faire
Capacité à travailler en transversalité avec les différents partenaires
Capacité à traiter un problème et à gérer les conflits
Capacité à former les animateurs, les animateurs-coordinateurs et les directeurs d'ACM
Capacité à individualiser les méthodes au sein d'un collectif
Capacité à établir des relations personnalisées et distanciées en ayant conscience de l'impact de la subjectivité
Capacité d'observation et d'écoute

Savoir être
Qualité d'écoute et de communication
Adaptabilité
Capacité à prendre de la distance sur les situations rencontrées
Capacité d'organisation
Capacité à travailler en équipe et avec un réseau de partenaires
Discrétion et neutralité

Durée : 35H/semaine\nHoraires annuels - Temps plein

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 16 décembre 2025

Animateur / Animatrice d'enfants

Lieu : 02 - CREPY Type de contrat : CDI - CDI


Les missions:

- En charge du développement du secteur jeunesse, vous devrez proposer et conduire des activités dans le cadre du projet de l'association à destination des jeunes de 12 à 25 ans qui consiste principalement à accueillir et accompagner les jeunes dans leurs projets.

- Dans ce cadre, vous participerez à l'élaboration, la gestion et le développement d'actions à destination des jeunes de la commune de Crépy et du territoire des 5 communes.

Les activités:

- Animer/diriger
Application et contrôle des règles de sécurité dans les activités
Dans le cadre d'un accueil jeunes, organisation, direction et animation, assurer des permanences d'accueil des publics jeunes.
Orienter le public vers les services et partenaires compétents.
Concevoir, élaborer, suivre et encadrer des projets, y compris transversaux, visant à favoriser la créativité et à développer l'esprit d'initiative des jeunes, individuellement et collectivement.
Pendant les temps de vacances, organisation et encadrement d'ALSH, sorties, mini camps et séjours camps ados.

- Développer du partenariat
Rechercher des financements et toutes aides mobilisables pour les projets de jeunes.
Travail en réseau professionnel à l'échelle du territoire, être en relation avec les associations locales et les partenaires institutionnels,
Développer des événementiels et actions collectives d'information, de communication et de sensibilisation :
comportement à risques, engagements des jeunes en lien avec les partenaires locaux.

- Assurer le suivi administratif
Être responsable de son domaine d'activité, s'intégrer, participer activement aux projets de l'association
Participation à l'élaboration et à la mise en œuvre de projets, gérer l'aspect financier, comptable et administratif.
Réalisation de bilans et d'évaluations

- Périodes de haute activité liés à la saisonnalité et au calendrier scolaire
- Missions transversales (accueil physique du public / accompagner les jeunes, les familles et l'ensemble des publics du centre social dans leur recherche de formation ou d'emploi / gestion du point numérique / accueillir, servir et accompagner les enfants lors de la restauration scolaire)

Le poste est à pouvoir à partir de janvier 2026

Durée : 35H/semaine\nTravail en journée - Temps plein

Expérience : 1 An(s)

Dernière actualisation de l'annonce : le 16 décembre 2025

Agent / Agente de propreté et d'hygiène

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 7 Jour(s)


Du jeudi 18 décembre au 31 décembre 2025
Dans le cadre de notre développement sur le site carrefour de Laon, nous recherchons un(e) Agent(e) de Propreté sérieux(se) et motivé(e) pour assurer l'entretien et le nettoyage de locaux professionnels.
Vos principales tâches seront :
Nettoyage et désinfection des bureaux, sanitaires, parties communes
Nettoyage des surfaces au sol du magasin à l'aide de machines
Motorisées (autolaveuse, monobrosse, etc.)
Vidage des corbeilles et gestion des déchets
Vérification de l'état de propreté et signalement des besoins éventuels
Respect des consignes de sécurité et d'utilisation du matériel
Nettoyage des surfaces manuel
Ramassage et gestion des bennes en magasin
________________________________________
Profil recherché

Vous êtes formé(e) aux techniques de nettoyage et connaissez les règles d'hygiène et de sécurité.
Autonome, vous savez organiser votre travail efficacement et gérer vos priorités
Une première expérience réussie sur un poste similaire est fortement appréciée
Votre énergie et votre motivation sont vos meilleurs atouts pour assurer un service de qualité chaque jour.

Salaire : Horaire de 12.38 Euros

Durée : Temps partiel - 25H/semaine\nTravail en journée... - Temps partiel

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 16 décembre 2025

Educateur / Educatrice chef de service socioéducatif

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - CDI


Ses missions :
Il est responsable de l'organisation au quotidien du service.
En adéquation avec le projet de service, il est garant de l'élaboration des projets d'intervention socio-éducative, de leur mise en œuvre et de leur contrôle.
Conformément aux exigences législatives et réglementaires,
il encadre les membres de l'équipe pluridisciplinaire pouvant comprendre des travailleurs sociaux et des agents administratifs.
Il peut représenter le service et promouvoir les actions assurées par l'ADSEA dans le cadre d'un partenariat élargi.
Son statut :
Cadre classe 2 - Niveau 2 / Coefficient de départ 770 + 70 points d'indemnité de sujétion particulière (CCNT 1966)
Vous possédez une première expérience d'encadrement (technique et/ou hiérarchique) ou une expérience significative en protection de l'enfance.
Diplôme : conditions de recrutement niveau 6 plus idéalement une formation complémentaire.

Salaire : Mensuel de 3539.0 Euros sur 12.0 mois

Durée : 35H/semaine\nTravail en journée - Temps plein

Expérience : 2 An(s)

Dernière actualisation de l'annonce : le 16 décembre 2025

Usineur / Usineuse

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : MIS - Intérim - 2 Mois


Notre client, industrie du secteur laonnois, recherche en urgence un usineur-outilleur (F/H) doté impérativement d'une expérience sur un même poste.
Une évolution vers un poste sur commande numérique (F/H) est envisageable.Vous maitrisez les techniques d'usinage conventionnel sur une tour ou une fraiseuse et êtes autonome dans la réalisation des pièces.

Vos missions seront :
- Lecture et interprétation de plans d'usinage
- Montage et réglage des outils nécessaires à la production des pièces
- Production des pièces selon le bon de commande communiqué
- Alimentation de la presse
- Vérification quantitative et qualitative des pièces produites
- Maintenance des outils et machines de production des pièces
- Entretien du poste de travail
- Respect des exigences qualité sécurité environnement

Vous acceptez l'évolution vers la programmation 3D du centre d'usinage et toute formation à de nouvelles machines si nécessaire. Régler les paramètres des machines et des équipements - Réaliser les opérations de fabrication en suivant les consignes, procédés - Mettre en place des actions correctives et préventives - Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement - Automatisme - Mécanique - Normes qualité - Règles de sécurité

Orientation qualité - Réactivité - Attention - Autonomie - Capacité à travailler seul(e)
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Salaire : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Durée : 35H/semaine\nTravail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.) - Temps plein

Expérience : 1 An(s)

Dernière actualisation de l'annonce : le 16 décembre 2025

Chargé / Chargée de mission développement durable

Lieu : 02 - BARENTON BUGNY Type de contrat : CDD - CDD - 18 Mois


Au sein du département INNOVATION & INDUSTRIALISATION, vous êtes rattaché(e )s au Responsable Innovation Biomasses & Durabilité.

Vous contribuerez activement à la réalisation de missions sur les sujets de la thématique des bioressources en :

- Réalisant les tâches des projets dans lesquels nous sommes partenaires:
Effectuer des recherches d'information bibliographique sur internet et dans des bases de données spécialisées;
Réaliser des interviews/entretiens auprès des acteurs des filières ciblées;
Construire et rédiger les livrables pour restituer de façon synthétique les informations collectées.
- Participant aux réunions de consortium tout au long du projet et en présentant les livrables des tâches en charge.
- Animant les séquences de présentation des résultats (webinaires, journées thématiques et/ou sectorielles)
- Accompagnant l'initiation et le montage de projets d'innovation de valorisation de coproduits.

Salaire : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois

Durée : 37H30/semaine\nTravail en journée - Temps plein

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 16 décembre 2025

Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 12 Mois


Et si Manpower vous aidait à construire votre avenir ?

Nous recrutons pour notre client, entreprise de référence dans le secteur bancaire : une opportunité solide pour démarrer ou relancer votre carrière !
Alors, envie de devenir Conseiller clientèle agence H/F ?
Voyons-voir si ce que nous proposons peut vous intéresser :
-Une formation certifiante d'un an afin de devenir l'expert(e) de la relation clientèle
-Si vous vous dites « trop pour moi, je ne suis pas prêt(e) à retourner sur le banc de l'école », eh bien sachez que cette formation se passe majoritairement en entreprise
-Poste itinérant : vous intervenez en renfort dans plusieurs agence, ce qui vous permet de développer votre adaptabilité et votre réseau
Votre quotidien consistera à.
- Accueillir, orienter et accompagner les clients dans leurs démarches.
- Participer activement aux objectifs commerciaux de l'agence.
- Développer le portefeuille clients et contribuer à la satisfaction globale.


Ça peut matcher si.
-Vous justifiez impérativement d'un BAC2
-Vous souhaitez vous inscrire durablement dans le domaine bancaire et notamment sur une formation certifiante
-Vous aimez la partie commerciale et les challenges ne vous font pas peur
-Vous êtes disponible sur de la longue durée
Parler du poste et du profil c'est bien, mais concrètement vous y gagnez quoi ?
Déjà, une expérience avérée dans une grande entreprise reconnue, une formation certifiante pour booster votre employabilité, mais aussi :
1850 brut 13ème mois indemnités kilométriques tickets restaurants de 9,75 remboursement des transports en commun de 60% RTT

Voilà, je pense qu'on vous a tout dit !
Si vous vous projetez sur ce poste et pensez correspondre au profil, il ne vous reste plus qu'à postuler !
À bientôt !

CEHDF

Durée : 35H/semaine\nTravail en journée - Temps plein

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 16 décembre 2025

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