Nombre d'annonces trouvées aujourd'hui pour la ville de Laon : 380 résultats
Responsable de structure multi accueil petite enfance
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : FRA - Franchise
Cette annonce est une offre pour CREER VOTRE MICRO-CRECHE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Cette création nécessite un investissement. Vous souhaitez créer votre propre MICRO-CRECHE . Cette offre concerne un réseau national de micro-crèches qui souhaite s'implanter dans votre région sous la forme de FRANCHISE. Nous vous proposons de créer votre propre micro-crèche pour pallier au manque de places et de structures d'accueil proposées dans la région. L'enseigne que nous développons assure une assistance complète pour la création des micro-crèches : locaux, dossiers Mairie, la CAF, la PMI, dossiers financiers, formation du dirigeant etc... l'enseigne assure ensuite une assistance permanente pendant l'exploitation de votre micro-crèche. Les relations sont contractualisées par un contrat de franchise d'une durée de 10 ans renouvelable par tacite reconduction. Le droit d'entrée au réseau, la formation, le coût de l'assistance et l'exclusivité territoriale s'élèvent à 19 K€. C'est un concept et une méthode qui assurent une excellente rentabilité à ses Partenaires indépendants. Les implantations sont décidées dans les villes ou les besoins sont avérés après étude. Selon la structure immobilière de la micro-crèche, l'investissement global varie entre 120 et 150 K€. Sur votre demande, nous vous communiquerons les informations sur ce réseau de micro-crèches
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 13 novembre 2025
Responsable de secteur d'aide à domicile
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : FRA - Franchise
Nous précisons bien que cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise de SERVICES aux SENIORS et PMR à domicile (franchise) ce n'est pas une offre d'emploi salarié. CREEZ votre propre entreprise, donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de SERVICES à DOMICILE, notamment pour les SENIORS et PMR. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance et pérenne. L'un des acteurs majeurs de ce secteur en France développe son réseau d'agences dans votre région. Cette offre intéresse les personnes qui souhaitent créer leur propre entreprise sur cette activité en forte croissance : les SERVICES à la PERSONNE : ménage et repassage, aide aux Seniors et jardinage. Le partenariat est formalisé par un contrat de franchise d'une durée de 6 ans, renouvelable (droit d'entrée 19 K€, apport personnel nécessaire = 30 K€). L'enseigne assure une formation complète et apporte une assistance permanente en cours d'exploitation. L'enseigne possède un réel savoir dont vous allez bénéficier. Votre partenariat avec ce réseau est un atout dans la réussite de votre entreprise. Il vous permet de créer votre propre agence de services à la personne sous la forme de franchisé indépendant.
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 13 novembre 2025
Secrétaire général / Secrétaire générale de mairie
Lieu : 02 - PARFONDRU Type de contrat : CDD - CDD - 12 Mois
Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Missions / conditions d'exercice 1 - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3 - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4 - Suivre les marchés publics et les subventions. 5 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6 - Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7- Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 8- Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires.
SAVOIRS : - connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ; - connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme ; - connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats ; - connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs ; - connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics.
SAVOIR FAIRE : - respecter les délais réglementaires ; - savoir gérer la polyvalence et les priorités ; - vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ; - préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières ; - préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil ; - élaborer et animer un dispositif d'accueil de la population ; - contrôler et évaluer les actions des services ; - piloter, suivre et contrôler les activités des agents.
SAVOIR ETRE : - savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ; - avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ; - disposer d'une capacité à animer des équipes et de capacités managériales ; - bénéficier d'excellentes qualités relationnelles.
Poste à pourvoir au 1er avril 2025 (accompagnement à la prise de poste par le secrétaire en place) Contrat 18h00/semaine
Profil recherché : UNIQUEMENT profil ayant déjà de l'expérience dans le secrétariat de mairie.
Durée : Temps partiel - 18H/semaine\nTravail en journée - Temps partiel
Expérience : 6 Mois - en secrétariat de mairie
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 13 novembre 2025
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - CDI
L'Unapei du Nord de l'Aisne-Les Papillons Blancs recrute pour l'IME de Laon,
UN EDUCATEUR SPECIALISE (H-F) - 1 ETP
- Poste à temps plein 1 ETP
- Poste en CDI à pourvoir dès que possible
- Compétences requises :
o Expérience avec le secteur de l'enfance en situation de handicap souhaitée o Expérience d'accompagnement dans les troubles psychiques et autistes o Expérience d'accompagnement auprès de situations complexes o Sens de l'observation et de l'analyse o Capacités d'adaptation et de travail en équipe pluridisciplinaire o Qualités rédactionnelles et maîtrise informatique o Sens des responsabilités et des initiatives o Engagement dans le projet institutionnel et la démarche continue de la qualité o Veiller à la promotion de la bientraitance
- Diplôme exigé : DEES ou diplôme de niveau 6 en lien avec le médicosocial - Rémunération selon la Convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes handicapées du 15 mars 1966
Durée : 35H/semaine\nTravail en journée - Temps plein
Expérience : 2 An(s)
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 13 novembre 2025
Usineur / Usineuse
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : MIS - Intérim - 1 Mois
Notre client, industrie du secteur laonnois, recherche en urgence un usineur-outilleur (F/H) doté impérativement d'une expérience sur un même poste. Une évolution vers un poste sur commande numérique (F/H) est envisageable.Vous maitrisez les techniques d'usinage conventionnel sur une tour ou une fraiseuse et êtes autonome dans la réalisation des pièces.
Vos missions seront : - Lecture et interprétation de plans d'usinage - Montage et réglage des outils nécessaires à la production des pièces - Production des pièces selon le bon de commande communiqué - Alimentation de la presse - Vérification quantitative et qualitative des pièces produites - Maintenance des outils et machines de production des pièces - Entretien du poste de travail - Respect des exigences qualité sécurité environnement
Vous acceptez l'évolution vers la programmation 3D du centre d'usinage et toute formation à de nouvelles machines si nécessaire. Régler les paramètres des machines et des équipements - Réaliser les opérations de fabrication en suivant les consignes, procédés - Mettre en place des actions correctives et préventives - Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement - Automatisme - Mécanique - Normes qualité - Règles de sécurité
Orientation qualité - Réactivité - Attention - Autonomie - Capacité à travailler seul(e) Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Salaire : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Durée : 35H/semaine\nTravail en journée - Temps plein
Expérience : 1 An(s)
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 13 novembre 2025
Aide Poseur / Aide Poseuse de menuiseries
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : MIS - Intérim - 3 Mois
Notre agence Adéquat de LAON recrute des nouveaux talents sur des postes de Menuisier (F/H)
Missions :
- pose et dépose de menuiserie pvc.
Profil : - Savoir lire et interpréter des plans - Aimer le travail précis et minutieux
Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
Salaire : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Durée : 35H/semaine\nTravail en journée - Temps plein
Expérience : 3 An(s)
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 13 novembre 2025
Agent / Agente de propreté et d'hygiène
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 7 Jour(s)
Horaires : Lundi au vendredi 5h à 9h30 et de 10h30 à 12h Samedi 5h à 8h30 ________________________________________ Vos missions
Dans le cadre de notre développement sur le site carrefour de Laon, nous recherchons un(e) Agent(e) de Propreté sérieux(se) et motivé(e) pour assurer l'entretien et le nettoyage de locaux professionnels. Vos principales tâches seront : Nettoyage et désinfection des bureaux, sanitaires, parties communes Nettoyage des surfaces au sol du magasin à l'aide de machines Motorisées (autolaveuse, monobrosse, etc.) Vidage des corbeilles et gestion des déchets Vérification de l'état de propreté et signalement des besoins éventuels Respect des consignes de sécurité et d'utilisation du matériel Nettoyage des surfaces manuel Ramassage et gestion des bennes en magasin ________________________________________ Profil recherché
Vous êtes formé(e) aux techniques de nettoyage et connaissez les règles d'hygiène et de sécurité. Autonome, vous savez organiser votre travail efficacement et gérer vos priorités Une première expérience réussie sur un poste similaire est fortement appréciée Votre énergie et votre motivation sont vos meilleurs atouts pour assurer un service de qualité chaque jour. ________________________________________
Salaire : Horaire de 12.38 Euros
Durée : Temps partiel - 33H30/semaine\nTravail en journée... - Temps partiel
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 13 novembre 2025
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : CDD - CDD - 2 Mois
Sous l'autorité de la Direction de l'Etablissement et, par délégation du responsable d'unité, l'éducateur est en charge d'accompagner les actions éducatives et sociales globales des résidents en difficulté dans le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration ou d'insertion.
Accueillir et prendre en charge des usagers dans son domaine ; Assister les personnes pour l'insertion ou la réinsertion sociale et/ou professionnelle ; Elaborer et mettre en place du projet individuel concernant la personne et le groupe dans son domaine d'activité ; Médiatiser les relations avec la famille, le représentant légal de la personne et les différents partenaires extérieurs ; Organiser des stages, en relation avec les responsables de terrain ; Suivre la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes spécifiques à son domaine d'activité ; Rédiger des comptes rendus relatifs aux observations/aux interventions dans son domaine d'activité. Promouvoir la bientraitance
Horaires : 39 heures par semaine pouvant varier selon le cycle de travail (internat).
Poste à pourvoir de suite pour remplacement maladie **** Diplôme AES , ME ou ES *****
Salaire : Mensuel de 2350.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Durée : 39H/semaine\nTravail les week-ends et jours fériés... - Temps plein
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 13 novembre 2025
Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide
Lieu : 02 - CHAMBRY Type de contrat : CDI - CDI
Vous aurez pour principales missions : - la préparation et cuisson des commandes - conseiller les clients et prendre les commandes, - le service en salle - contribuer au nettoyage et à l'entretien courant de la salle.
Vous êtes en capacité de travailler les week end et jours fériés et en coupure
Salaire : Horaire de 11.88 Euros
Durée : Temps partiel - 24H/semaine\nTravail en journée - Temps partiel
Expérience : 1 An(s)
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 13 novembre 2025
Assistant / Assistante de vie aux familles
Lieu : 02 - ATHIES SOUS LAON Type de contrat : CDI - CDI
Vous êtes Dynamique, Sérieux(se), Disponible et Motivé(e) ? Avec un bon relationnel et l'esprit du travail en équipe ? Étudiant(e), Débutant(e) ou expérimenté(e) ; vous bénéficierez d'une formation.
Nous recherchons un(e) assistant(e) - aide/Auxiliaire de vie afin de compléter une petite équipe de soignants et aidants à domicile.
Étant en situation de handicap, vous aurez pour missions : De m'assister et m'aider dans la réalisation des actes courants de la vie : - Réaliser la toilette, l'habillage, les levers et couchers.... - M'accompagner et m'assister lors de mes activités professionnelles. Lors des rdv médicaux et les activités, sociales et de loisirs. - Assurer l'entretien du domicile réaliser les tâches ménagère, les repas,. etc
Le poste est à pourvoir immédiatement. Selon votre profil, vous serez recruté en CESU à temps plein ou à temps partiel.
Salaire : Mensuel de 1958.53 Euros sur 12 mois
Durée : 35H/semaine\nTravail en horaires décalés - Temps plein
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 13 novembre 2025
|