Nombre d'annonces trouvées aujourd'hui pour la ville de Laon : 388 résultats
Vendeur / Vendeuse en cigarettes électroniques
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - CDI
Si vous avez un tempérament de commerçant(e), et souhaitez donner du sens à vos missions, LISEZ JUSQU'AU BOUT :
Sous l'accompagnement du/ de la Responsable de Magasin, votre travail consistera notamment à :
* Animer une vente en guidant et conseillant vos clients * Veiller à garantir une expérience client réussie ! * Atteindre les objectifs donnés * Gérer le quotidien : facing, encaissement, réception de commande, entretien du magasin, etc. * Gérer les réseaux sociaux si vous aimez cela ! * Participer à la vie du magasin : c'est Noël, achetez votre sapin et décorez-le avec vos clients ! (Histoire vraie)
A la question « Pourquoi je devrais rejoindre les équipes CIGUSTO », nous vous répondrons :
* Nous sommes sympas * Les clients aussi * Les postes sont attractifs et polyvalents * En plus de votre salaire fixe, des primes sur objectifs viendront augmenter votre rem ! (jusqu'à 1 semaine de salaire en plus !) * La mutuelle est prise en charge à 100% (sympa non ?) * Vous avez 30% sur nos produits (sympa non ? bis) * Si vous travaillez incroyablement bien, une évolution est possible * Votre avis compte
Si vous souhaitez devenir ambassadeur(drice) de notre vision, envoyez-nous vos plus beaux CV !
Le bonus :
Cigarette électronique Innovation Gros manque d'inspiration pour la lettre G Utile Service Talent Opportunités
« Allez viens, on est bien ! ». Sachez que nous avons à cœur de donner sa chance à tout le monde !
PS : Vapostore, Le Petit Vapoteur, Clopinette, vous pouvez copier nos annonces, mais n'oubliez pas de changer le nom (et bon courage pour l'acrostiche)
Salaire : Mensuel de 1036.0 Euros à 1037.0 Euros sur 12.0 mois
Durée : Temps partiel - 20H/semaine\nTravail en journée - Temps partiel
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 20 août 2025
Conseiller / Conseillère d'Insertion et de Probation -CIP-
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 11 Mois
La Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires (DISP) de Lille est un service déconcentré de la Direction de l'Administration Pénitentiaire (DAP) du Ministère de la Justice. Notre administration met en œuvre la politique pénitentiaire et joue un rôle de coordination entre les établissements pénitentiaires et les Services Pénitentiaires d'Insertion et de Probation (SPIP) de la région des Hauts-De-France. La direction interrégionale est investie de deux missions essentielles : la surveillance des personnes placées sous main de justice et la préparation à la sortie en limitant les risques de récidive.
La mission principale des SPIP est la prévention de la récidive qui s'articule autour de trois axes : -L'évaluation, le suivie et le contrôle des personnes placées sous main de justice (PPSMJ) - L'aide à la décision judiciaire dans un souci d'individualisation des peines
Les SPIP participent à l'exécution, à l'individualisation et à l'aménagement des peines prononcées par l'autorité judiciaire. Ils interviennent au sein des établissements pénitentiaires mais également en dehors de ces établissements pour le suivi de l'ensemble des PPSMJ.
Placé sous l'autorité du directeur départemental du service d'insertion et de probation de l'Aisne, le CPIP assure la mise en œuvre des actions d'insertion en collaboration avec les autres personnels de l'administration pénitentiaire et les partenaires extérieurs sur l'antenne de Laon, en milieu ouvert et fermé.
Il est chargé du suivi et du contrôle des mesures privatives ou restrictives de liberté des personnes placées sous main de justice (PPSMJ). Il participe à l'individualisation des peines et collabore à la préparation des décisions à caractère juridictionnel.
ACTIVITES PRINCIPALES : Assurer la prise en charge et l'accompagnement socio éducatif de la PPSMJ Mener des entretiens réguliers avec la PPSMJ notamment afin d'organiser et d'assurer son accueil au sein de la structure, de l'informer sur l'évolution de sa situation pénale et juridique Etre en relation avec la famille de la PPSMJ et son environnement afin de les tenir informés de l'évolution de sa situation pénale. Contrôler l'application des mesures individuelles de justice Travailler en collaboration avec les partenaires institutionnels et extérieurs
AUTONOMIE : Au sein d'une antenne le CPIP se voit attribuer des mesures sur un secteur géographique donné ;
CHAMP RELATIONNEL : - Autorités judiciaires - Partenaires institutionnels (services de l'état, collectivités locales et territoriales, associations )
COMPETENCES PRINCIPALES REQUISES : Aptitude à l'écoute et au dialogue, capacité à négocier Aptitude à assurer l'interface avec les différents intervenants Capacité à analyser, synthétiser et rédiger Une expérience auprès de publics en difficulté serait un plus.
En milieu ouvert, Les conseillers pénitentiaires d'insertion et de probation interviennent dans le cadre d'un mandat judiciaire. - Ils apportent à l'autorité judiciaire tous les éléments d'évaluation utiles à la préparation et à la mise en œuvre des condamnations. - Ils aident les personnes condamnées à comprendre la peine. Ils impulsent avec elles une dynamique de réinsertion notamment par la mise en place de programme de prévention de la récidive. - Ils s'assurent du respect des obligations imposées aux personnes condamnées à des peines restrictives ou privatives de liberté (semi-liberté, travail d'intérêt général, libération conditionnelle, surveillance électronique ) - Dans le cadre des politiques publiques, ils favorisent l'accès des personnes placées sous-main de justice aux dispositifs d'insertion
En Milieu Fermé, les conseillers pénitentiaires d'insertion et de probation accompagnent les personnes détenues dans le cadre d'un parcours individuel d'exécution des peines et aident à la préparation à la sortie de prison.
Salaire : Mensuel de 2181.0 Euros à 2182.0 Euros sur 12.0 mois
Durée : 36H20/semaine\nTravail en journée - Temps plein
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 20 août 2025
Chauffeur(se) accompagnateur(trice) pers à mobilité réduite
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : CDI - CDI
HORAIRES SCOLAIRES
Nous recherchons un/e chauffeur/se sur le secteur de LAON Vous transportez des jeunes valides, 5 jours par semaine. Dépose/Reprise en toute sécurité, respect les horaires du planning fourni.
Nous fournissons le véhicule et la carte carburant. Nos véhicules ne sont pas équipés de boîtes automatiques.
Salaire : Horaire de 11.88 Euros
Durée : Temps partiel - 15H/semaine\nTravail en journée - Temps partiel
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 20 août 2025
Responsable de structure multi accueil petite enfance
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : FRA - Franchise
Cette annonce est une offre pour créer votre propre MICRO-CRECHE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Vous souhaitez créer votre propre MICRO-CRECHE . Cette offre concerne un réseau national de micro-crèches qui souhaite s'implanter dans votre région sous la forme de FRANCHISE. Nous vous proposons de créer votre propre micro-crèche pour pallier au manque de places et de structures d'accueil proposées dans la région. L'enseigne que nous développons assure une assistance complète pour la création des micro-crèches : locaux, dossiers Mairie, la CAF, la PMI, dossiers financiers, formation du dirigeant etc... l'enseigne assure ensuite une assistance permanente pendant l'exploitation de votre micro-crèche. Les relations sont contractualisées par un contrat de franchise d'une durée de 10 ans renouvelable par tacite reconduction. Le droit d'entrée au réseau, la formation, le coût de l'assistance et l'exclusivité territoriale s'élèvent à 20 K€. C'est un concept et une méthode qui assurent une excellente rentabilité à ses Partenaires indépendants. Les implantations sont décidées dans les villes ou les besoins sont avérés après étude. Cette enseigne nationale possède un réel savoir-faire acquis depuis plus de 12 ans. Sur votre demande, nous vous communiquerons les informations sur ce réseau de micro-crèches
Expérience : 12 Mois
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 20 août 2025
Agent / Agente logistique en magasinage
Lieu : 02 - CLACY ET THIERRET Type de contrat : CDD - CDD - 6 Mois
Présentation de l'entreprise Acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de fournitures pour le marché de la réparation automobile et du poids lourd, Alliance Automotive Group, membre du groupe Genuine Parts Company (GPC) coté aux Etats-Unis, recherche, pour l'une de ses filiales, spécialisée dans la pièce automobile de réemploi, un AGENT LOGISTIQUE H/F. Le poste est basé dans une de nos filiales, Clacy-Et-Thierret. Poste en CDD de 6 mois renouvelable.
Sous le contrôle de l'autorité de ses supérieurs hiérarchiques, les attributions principales du salarié seront les suivantes : - Ranger les pièces par système d'adressage informatisé, - Alimenter les postes de travail des référenceurs en retirant les pièces des ateliers de production, - Ranger physiquement et informatiquement les pièces référencées dans les rayons, - Réaliser les inventaires quotidiens, - Participer à la préparation des commandes, - S'occuper du lavage des pièces.
Outils de travail : - Logiciel de gestion de stock - Matériel de manutention. - Chariot élévateur.
Salaire : Mensuel de 1865.0 Euros sur 12.0 mois
Durée : 35H/semaine\nTravail en journée - Temps plein
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 20 août 2025
Auxiliaire de puériculture
Lieu : 02 - CREPY Type de contrat : CDD - CDD - 12 Mois
Sous l'autorité de la responsable technique du multi-accueil L'auxiliaire de puériculture conduit les activités suivantes : - Prendre soin de l'enfant dans ses activités de la vie quotidienne, - Observer l'enfant et noter les évolutions liées à son développement, - Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de l'enfant et des matériels de soins et ludiques, - Recueillir et transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins et des activités, - Accueillir, informer, accompagner l'enfant et sa famille, - Réaliser des activités d'éveil, de loisirs et d'éducation, - Accueillir et accompagner des collègues et des stagiaires en formation, - Utiliser les techniques d'entretien des locaux et du matériel spécifiques aux structures d'accueil de la petite enfance, - Organiser son travail au sein d'une équipe.
Savoirs et savoir-faire : - Aptitude à la conception des activités de la structure - Connaitre la législation et la réglementation des structures petites enfances - Maîtrise des connaissances du développement physique, moteur et affectif de l'enfant de 0 à 6 ans - Savoir accueillir le public - Capacité rédactionnelle, d'analyse, de synthèse - Connaître les règles de base en diététique et des principes nutritionnels - Sensibilisation à l'impact sur l'environnement
Savoir-être : - Aisance relationnelle - Dynamisme, motivé - Sens de l'écoute et du dialogue - Esprit d'initiative - Force de proposition - Respect de la confidentialité - Faire preuve d'adaptabilité
Prise de poste au 25 Août
Durée : 35H/semaine\nTravail en journée - Temps plein
Expérience : 6 Mois
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 20 août 2025
Responsable de secteur d'aide à domicile
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : FRA - Franchise
Nous précisons bien que cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise de SERVICES aux SENIORS et PMR à domicile (franchise) ce n'est pas une offre d'emploi salarié. CREEZ votre propre entreprise, donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de SERVICES à DOMICILE, notamment pour les SENIORS et PMR. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance et pérenne. L'un des acteurs majeurs de ce secteur en France développe son réseau d'agences dans votre région. Cette offre intéresse les personnes qui souhaitent créer leur propre entreprise sur cette activité en forte croissance : les SERVICES à la PERSONNE : ménage et repassage, aide aux Seniors et jardinage. Le partenariat est formalisé par un contrat de franchise d'une durée de 6 ans, renouvelable (droit d'entrée 19 K€, apport personnel nécessaire = 30 K€). L'enseigne assure une formation complète et apporte une assistance permanente en cours d'exploitation. L'enseigne possède un réel savoir dont vous allez bénéficier. Votre partenariat avec ce réseau est un atout dans la réussite de votre entreprise. Il vous permet de créer votre propre agence de services à la personne sous la forme de franchisé indépendant
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 20 août 2025
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CCE - Profession commerciale
Devenez Commercial ( e ) en prêt à porter Indépendant(e) chez Elora, près de chez vous ! Vous cherchez une activité flexible et enrichissante ? Rejoignez Elora en tant que Shopping Planner et offrez des expériences shopping uniques à domicile ou en ligne. Sans investissement initial ni besoin de diplôme, profitez de la liberté de gérer votre emploi du temps tout en vous épanouissant. Vos avantages : - Liberté et autonomie : Choisissez vos horaires et votre rythme de travail. - Collections variées : Accédez à quatre collections annuelles sans frais. - Boutique en ligne personnalisée : Gérez facilement vos ventes en ligne. - Formation et soutien : Bénéficiez de formations gratuites et d'un accompagnement personnalisé. - Rémunération motivante : Commissions attractives et non plafonnées, cumulables avec d'autres revenus. - Opportunités d'évolution : Possibilité de devenir manager selon vos ambitions. Pourquoi rejoindre Elora ? Elora, c'est bien plus qu'un métier, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale. En devenant Shopping Planner, vous créerez des moments de plaisir et de convivialité, tout en aidant vos clientes à trouver les tenues qui leur conviennent le mieux. - Facilité d'entreprendre : Sans investissement financier et accessible à tous. - Flexibilité : Définissez votre propre équilibre entre vie professionnelle et personnelle. - Formation continue : Développez vos compétences grâce à nos formations sur mesure. - Communauté dynamique : Rejoignez une équipe soudée et partagez des expériences enrichissantes. Rejoignez-nous dès maintenant ! Des postes sont disponibles de suite. Postulez dès maintenant pour réserver votre collection et débuter cette nouvelle aventure professionnelle avec Elora. Elora, et si c'était vous ? Transformez votre quotidien en devenant Shopping Planner chez Elora. Rejoignez notre équipe et vivez une expérience unique et gratifiante !
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 20 août 2025
Educateur socioéducatif / Educatrice socioéducative
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - CDI
L'ADSEA de l'aisne - 220 salariés - 11,8 millions d'euros de budget annuel - CCNT 66 Fondée le 07 décembre 1954, dans le cadre de la loi du 1er juillet 1901, l'association a pour buts d'assurer, sur le territoire des Hauts de France et principalement du département de l'Aisne, en liaison avec tous les organismes intéressés, des actions à caractère social, médico-social et judiciaire au profit : - des mineurs ou des majeurs en difficulté, - des personnes en situation de handicap psychique ainsi que leur entourage. Votre poste : Vous exercerez au sein du service d'action éducative à l'ADSEA à LAON: Vous intervenez auprès des familles et de leurs enfants mineurs).
Exigences du poste : - expérience de travail éducatif en milieu ouvert - horaires adaptés au regard de l'activité
poste à pourvoir en CDI à Temps Plein dès que possible au service AEMO/AED de la protection de l'enfance. Coefficient de départ intégrant la sujétion d'internat : 446 / Convention Collective Nationale de Travail du 15 mars 1966. Etre titulaire du diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé ou assistant de service social
Salaire : Mensuel de 2152.0 Euros sur 12.0 mois
Durée : 35H/semaine\nTravail en journée - Temps plein
Expérience : 1 An(s)
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 20 août 2025
Employé / Employée de ménage
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : LIB - Profession libérale
Nous recherchons un agent d'entretien (H/F) pour intervenir dans des logements loués à courte durée, afin de garantir un niveau de propreté élevé à chaque fin de séjour.
* Missions principales : - Assurer le nettoyage complet des logements entre deux locations - Préparer le linge et les équipements nécessaires - Veiller à la bonne gestion des stocks et signaler les besoins de réapprovisionnement
* Conditions de travail : Travail selon les réservations Capacité à vous déplacer facilement sur les différents lieux de réservation.
* Profil recherché : Minutieux(se) et organisé(e) Autonome et capable de suivre des procédures rigoureuses Véhicule personnel souhaité pour faciliter les déplacements entre les différents logements
Expérience : Débutant accepté - + si entretien chez particuliers
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 20 août 2025
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