Espace Emploi
Ville de Laon

 Nombre d'annonces trouvées aujourd'hui pour la ville de Laon : 405 résultats

Responsable de secteur d'aide à domicile

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - CDI


Planifie toutes les prestations bénéficiaires en prenant en compte la sectorisation, ainsi que les formations des salariés auxiliaires de vie.
Assure le management des équipes Agents de liaison et Auxiliaires de vie
Assure l'organisation des contrôles ponctuels et le suivi de la qualité des prestations.
Vérifie la bonne exécution et effectue le suivi des Contrôles Qualités par le biais de bilan mensuel
Effectue le suivi de la prévention des risques
Met en place les Contrats et avenants signés des bénéficiaires
Effectue les entretiens de recrutement des auxiliaires de vie et participe activement à la bonne intégration des nouveaux salariés
Anime et encadre les réunions Assistant responsable de secteur et Agents de liaison
Effectue le suivi des anomalies et des réclamations bénéficiaires en vue de l'amélioration continue
Veille à assurer le relationnel et la remontée d'informations avec les professionnels de santé et les intervenants sociaux. Participe aux réunions d'équipe de coordination
Participe aux entretiens annuels des agents de liaison et auxiliaires de vie
Gère les évolutions des prestations réalisés en fonction de l'évolution et besoin des bénéficiaires
Met en place les nouvelles Prises en charge avec ou sans aide, en lien avec les proches IDE ou les tutelles afin de respecter les besoins,
Etablit les fiches consignes, le classeur, le suivi de la 1ère journée et le réaménagement si besoin en fonction des retours. Réalise les visites à domicile en lien avec l'IDE et intègre les informations sur les indicateurs hebdomadaires
Prend en charge la ligne téléphonique des urgences, à tour de rôle avec les autres responsables de secteur ou assistants responsable de secteur
Assure les transmissions et la communication entre l'équipe administrative du siège social et les différents intervenants.
Gère les absences et les congés des différents collaborateurs.
Assure la prise en charge et le suivi de stagiaires.

Salaire : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros

Durée : 35H/semaine\nTravail en journée - Temps plein

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 juillet 2025

Serveur / Serveuse en restauration

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - CDI


Vous assurez le service du midi et du soir (coupures)
vous travaillerez du lundi au vendredi
fermeture le week-end et les jours fériés

Salaire : Mensuel de 2200.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois

Durée : 35H/semaine\nTravail en horaires fractionnés - Temps plein

Expérience : 2 An(s)

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 juillet 2025

Responsable de secteur d'aide à domicile

Lieu : 02 - Laon Type de contrat : FRA - Franchise


Nous précisons bien que cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise de SERVICES aux SENIORS et PMR à domicile (franchise) ce n'est pas une offre d'emploi salarié.
CREEZ votre propre entreprise, donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de SERVICES à DOMICILE, notamment pour les SENIORS et PMR. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance et pérenne. L'un des acteurs majeurs de ce secteur en France développe son réseau d'agences dans votre région. Cette offre intéresse les personnes qui souhaitent créer leur propre entreprise sur cette activité en forte croissance : les SERVICES à la PERSONNE : ménage et repassage, aide aux Seniors et jardinage. Le partenariat est formalisé par un contrat de franchise d'une durée de 6 ans, renouvelable (droit d'entrée 19 K€, apport personnel nécessaire = 30 K€). L'enseigne assure une formation complète et apporte une assistance permanente en cours d'exploitation. L'enseigne possède un réel savoir dont vous allez bénéficier. Votre partenariat avec ce réseau est un atout dans la réussite de votre entreprise. Il vous permet de créer votre propre agence de services à la personne sous la forme de franchisé indépendant

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 juillet 2025

Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CCE - Profession commerciale


Devenez Shopping Planner Indépendant(e) chez Elora, près de chez vous !
Vous cherchez une activité flexible et enrichissante ? Rejoignez Elora en tant que Shopping Planner et offrez des expériences shopping uniques à domicile ou en ligne. Sans investissement initial ni besoin de diplôme, profitez de la liberté de gérer votre emploi du temps tout en vous épanouissant.
Vos avantages :
- Liberté et autonomie : Choisissez vos horaires et votre rythme de travail.
- Collections variées : Accédez à quatre collections annuelles sans frais.
- Boutique en ligne personnalisée : Gérez facilement vos ventes en ligne.
- Formation et soutien : Bénéficiez de formations gratuites et d'un accompagnement personnalisé.
- Rémunération motivante : Commissions attractives et non plafonnées, cumulables avec d'autres revenus.
- Opportunités d'évolution : Possibilité de devenir manager selon vos ambitions.
Pourquoi rejoindre Elora ?
Elora, c'est bien plus qu'un métier, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale. En devenant Shopping Planner, vous créerez des moments de plaisir et de convivialité, tout en aidant vos clientes à trouver les tenues qui leur conviennent le mieux.
- Facilité d'entreprendre : Sans investissement financier et accessible à tous.
- Flexibilité : Définissez votre propre équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
- Formation continue : Développez vos compétences grâce à nos formations sur mesure.
- Communauté dynamique : Rejoignez une équipe soudée et partagez des expériences enrichissantes.
Rejoignez-nous dès maintenant !
Des postes sont disponibles à partir d'août 2025. Postulez dès maintenant pour réserver votre collection et débuter cette nouvelle aventure professionnelle avec Elora.
Elora, et si c'était vous ?
Transformez votre quotidien en devenant Shopping Planner chez Elora. Rejoignez notre équipe et vivez une expérience unique et gratifiante !

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 juillet 2025

Animateur / Animatrice d'activités périscolaires

Lieu : 02 - URCEL Type de contrat : CDD - CDD - 12 Mois


Missions :
Animer des groupes d'enfants de 3 à 11 ans sur les temps périscolaires, et extrascolaire.

Missions principales
- Conception et mise en œuvre de projets d'animation pour les enfants de 3 à 11 ans répondant aux projets pédagogiques,
- Veiller à la bonne utilisation/gestion et au rangement des locaux et du matériel,
- Respecter les normes d'hygiène et les protocoles sanitaires en vigueur,
- Assurer la sécurité physique, affective et morale des enfants,
- Accueillir les familles,
- Garantir un service de qualité,
- Participer aux différentes réunions de travail,
- Évaluer son action auprès des enfants.

Accueil périscolaire
Assurer l'encadrement des enfants sur les différents temps périscolaires selon un planning remis en début de contrat.
- Veiller au respect des horaires des services de repas,
- Garantir un temps de repas convenable pour les enfants (durée, calme...),
- Apporter l'aide nécessaire aux enfants,
- S'assurer que tous les enfants s'alimentent correctement (éducation au goût),
- Proposer des animations aux enfants en jeux libres ou dirigés.

Vacances scolaires
- Participer à l'élaboration des programmes d'activités,
- Participer à tous les temps de réunions et de bilans,
- Préparation et mise en œuvre des animations,
- Installation et rangement des salles d'activités,
- Participation aux différents temps de la journée auprès des enfants et des jeunes (accueil, activité, repas, bilan)
- Accueillir les familles et faire une restitution sur chaque journée des enfants,
- Gestion des inventaires du matériel pédagogique pour le groupe référent,
- Gestion des infirmeries et trousses à pharmacie pour le groupe référent.

Possibilité d'intervenir sur d'autres temps d'animation en fonction des nécessités, afin de garantir la continuité de service.

Profils demandés :

Niveau et domaine de formation requis: BAFA ou expérience significative dans l'accompagnement de l'enfant.

Connaissances professionnelles
- Connaissance des caractéristiques et spécificités des publics,
- Connaissance de la réglementation des A.C.M,
- Connaissance du fonctionnement des écoles,
- Bonne connaissance des techniques d'animation.

Les Savoir-faire
- Travailler en équipe,
- Préparer et animer une activité,
- Faire appliquer et faire respecter les règles avec pédagogie,
- Savoir jouer : faire jouer, jouer avec et laisser jouer.

Les Savoir-être
- Grande capacité d'écoute (équipes, partenaires, enfants),
- Rigueur et méthodologie,
- Disponibilité et ponctualité,
- Faire preuve d'initiative et avoir le sens du service public,
- Responsable, sérieux,
- Exemplarité vis-à-vis des enfants,
- Motivation, dynamisme et créativité,
- Qualités relationnelles.

Temps de Travail annualisé

A pourvoir à partir du 29 Août

Durée : Temps partiel - 8H/semaine\nHoraires annuels - Temps partiel

Expérience : 1 An(s) - SI PAS DE BAFA

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 juillet 2025

Préparateur / Préparatrice de commandes

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 6 Mois


Nous cherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes située à Laon, un(e) préparateur de commande (H/F).

Vos missions :
- Préparer la commande
- Vérifier la conformité
- Charger la commande dans le véhicule du client
- Contact client

Informations sur le poste :
- Contrat de professionnalisation interne de 6mois
- Rémunération selon la grille de rémunération des contrat de professionnalisation
- 36h45 hebdomadaire
- 6 jours sur 7

Si vous êtes une personne motivée, dynamique, avec le sens du détail, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV à l'adresse mail :
recrutement@epe-geiq.fr
Pour plus de renseignement contactez nous au
03.23.80.05.00

Durée : 36H45 Autre - Temps plein

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 juillet 2025

Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux

Lieu : 02 - Laon Type de contrat : CDD - CDD - 1 Mois


Agent de service à temps partiel

Entretien de locaux administratif - secteur LAON
* aspiration ou balayage des sols
* Lavage des sols
* Dépoussiérage des meubles et objets meublants
* Nettoyage et désinfection des sanitaires
* Etc....

Salaire : Horaire de 12.38 Euros

Durée : temps partiel - 12H15 Autre - Temps partiel

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 juillet 2025

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - CDI


Nous recrutons un(e) vendeur (se) en boulangerie pâtisserie artisanale.

Vous êtes dynamique sérieux(euse) et motivé(e), venez rejoindre notre équipe.
Votre mission sera d'assurer l'accueil de la clientèle, la mise en place des produits, réaliser des actes de vente au quotidien, préparations des sandwichs et divers traiteur et l'entretien du magasin.

Vous travaillerez du mardi au dimanche avec un jour de repos, en alternance matin ou après midi
horaires: 6h30 - 13h00 ou 12h00 - 19h15


Salaire : Horaire de 11.88 Euros

Durée : 35H/semaine\nTravail en horaires décalés - Temps plein

Expérience : 1 An(s) - EN VENTE EN BOULANGERIE

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 juillet 2025

Auxiliaire ambulancier / Auxiliaire ambulancière

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 6 Mois


Vous êtes titulaire de la formation Auxiliaire Ambulancier *impérativement*.
Vous acceptez les contraintes du métier : horaires, gardes, port de charges lourdes, et vous résidez sur le secteur proche de Laon.

Salaire : Horaire de 11.88 Euros

Durée : 35H/semaine\nTravail les week-ends et jours fériés - Temps plein

Expérience : Débutant accepté

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 juillet 2025

Éducateur socioéducatif / Éducatrice socioéducative

Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 12 Mois


L'ADSEA de l'Aisne - 216 salariés - 11,8 millions d'euros de budget annuel - CCNT 66
Fondée le 07 décembre 1954, dans le cadre de la loi du 1er juillet 1901, l'association a pour buts d'assurer, sur le territoire des Hauts de France et principalement du département de l'Aisne, en liaison avec tous les organismes intéressés, des actions à caractère social, médico-social et judiciaire au profit :
- des mineurs ou des majeurs en difficulté,
- des personnes en situation de handicap psychique ainsi que leur entourage.
Votre poste :
Vous exercerez au sein du service d'investigation et réparation de l'ADSEA à LAON. Vous intervenez auprès des familles et de leurs enfants mineurs.
Exigences du poste :
- Expérience de travail éducatif en milieu ouvert/Disponibilité à l'égard des mineurs et de leurs familles
- Travail en équipe pluridisciplinaire
- Accompagner et \"faire avec\" dans le cadre du travail en milieu ouvert avec des horaires adaptés au regard de l'activité.
Le poste est à pourvoir en CDD à terme non défini à Temps Plein (dans le cadre d'un remplacement ).
Coefficient de départ : 434 / Convention Collective Nationale de Travail du 15 Mars 1966
* PROFIL
Vous êtes diplômé(e) de niveau 6 d'un cursus social et/ou juridique : Diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé /Assistante Sociale
- Vous êtes expérimenté(e) dans l'accompagnement social

Soft Skills : le/la candidat (e) associe l'esprit d'initiative, le sens du relationnel, le goût du travail en équipe, la rigueur et une sensibilité au secteur associatif.

Salaire : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois

Durée : 35H Autre - Temps plein

Expérience : 1 An(s)

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 juillet 2025

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ...