Nombre d'annonces trouvées aujourd'hui pour la ville de Laon : 371 résultats
Employé / Employée de ménage
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : CDD - CDD - 1 Mois
Bonjour, nous recherchons un agent de service/ nettoyage pour l'entretien des locaux du DMD CIRFA de Laon. Travail le lundi et le jeudi de 9h à 11h30. entretien des circulations, bureaux et sanitaires
Salaire : Horaire de 12.12 Euros à 12.13 Euros
Durée : temps partiel - 5H Autre - Temps partiel
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 17 mai 2025
Assistant administratif / Assistante administrative
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : MIS - Intérim - 6 Mois
Manpower LAON recherche pour son client un Assistant Contrôle qualité (H/F) Vos missions : -Contribution à la satisfaction des clients en assurant le déploiement de la politique qualité fixée par la Direction de l'entreprise. -Gestion des homologations des produits finis et matières premières. -Gestion de la métrologie et prélèvements microbiologiques. -Veille à l'application des BPH/BPF en production. Vous avez un BTS QHSE, une expérience significative en QHSE, vous souhaitez vous investir, N'hésitez pas à nous appele
Durée : 35H Autre - Temps plein
Expérience : 2 An(s)
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 17 mai 2025
Cuisinier / Cuisinière de collectivité
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 12 Mois
Description du poste : Vous serez en charge de la préparation des repas pour nos résidents, en respectant les régimes alimentaires spécifiques
Missions principales : Préparation des menus en collaboration avec la diététicienne de l'établissement Élaboration des repas en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Gestion des approvisionnements et des stocks (commande des denrées, réception et stockage) Participation à la conception de menus variés et équilibrés Veille à la satisfaction des résidents grâce à une cuisine adaptée à leurs goûts et besoins spécifiques Nettoyage et entretien de la cuisine
Profil recherché : Diplôme en cuisine (CAP/BEP Cuisine ou équivalent) Expérience souhaité en restauration collective, idéalement en maison de retraite ou établissement de santé Connaissance des régimes alimentaires et capacité à adapter les menus en fonction des besoins spécifiques des résidents Sens de l'organisation et savoir travailler en équipe Rigueur, ponctualité et souci du détail Capacité à gérer les imprévus et à travailler sous pression Respect des normes HACCP
Conditions : 39h avec RTT Repos variables
Remplacement sur un futur poste vacant à pourvoir au 1er Juillet
Durée : 39H Station debout prolongée - Temps plein
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 17 mai 2025
Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts
Lieu : 02 - Laon Type de contrat : MIS - Intérim - 3 Mois
Notre agence Adéquat de Laon recrute des nouveaux talents : Ouvrier espace vert (F/H)
Missions : * désherbage * tondre la pelouse * ramassage de branches * Taille de haies * organiser la bonne tenue du chantier.
Profil :
Sur ce poste vous justifiez idéalement d'une expérience réussie de 2 ans minimum. Vous êtes volontaire et motivé.
Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########
Adéquat, Simplement pour vous !
Salaire : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Durée : 35H En extérieur - Temps plein
Expérience : 2 An(s)
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 17 mai 2025
Conseiller / Conseillère technique de service social
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 12 Mois
En qualité de conseiller technique, vous exercerez au sein du service d'action éducative de l'ADSEA à LAON (2 jours) et SAINT-QUENTIN (2 jours), variable le mercredi : Membre de l'équipe pluridisciplinaire, le CT contribue au fonctionnement du service et à la continuité des interventions. Il accompagne et soutient techniquement l'équipe de travailleurs sociaux, suit les prises en charge des missions en référence aux projets de service. Cadre CLASSE 3 - NIVEAU 3 de la CCNT 66. Poste à pourvoir immédiatement Posséder une expérience significative en protection de l'enfance.
Salaire : Mensuel de 2910.0 Euros sur 12.0 mois
Durée : 35H Autre - Temps plein
Expérience : 3 An(s)
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 17 mai 2025
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires
Lieu : 02 - URCEL Type de contrat : CDD - CDD - 12 Mois
Missions : Animer des groupes d'enfants de 3 à 11 ans sur les temps périscolaires, et extrascolaire.
Missions principales - Conception et mise en œuvre de projets d'animation pour les enfants de 3 à 11 ans répondant aux projets pédagogiques, - Veiller à la bonne utilisation/gestion et au rangement des locaux et du matériel, - Respecter les normes d'hygiène et les protocoles sanitaires en vigueur, - Assurer la sécurité physique, affective et morale des enfants, - Accueillir les familles, - Garantir un service de qualité, - Participer aux différentes réunions de travail, - Évaluer son action auprès des enfants.
Accueil périscolaire Assurer l'encadrement des enfants sur les différents temps périscolaires selon un planning remis en début de contrat. - Veiller au respect des horaires des services de repas, - Garantir un temps de repas convenable pour les enfants (durée, calme...), - Apporter l'aide nécessaire aux enfants, - S'assurer que tous les enfants s'alimentent correctement (éducation au goût), - Proposer des animations aux enfants en jeux libres ou dirigés.
Vacances scolaires - Participer à l'élaboration des programmes d'activités, - Participer à tous les temps de réunions et de bilans, - Préparation et mise en œuvre des animations, - Installation et rangement des salles d'activités, - Participation aux différents temps de la journée auprès des enfants et des jeunes (accueil, activité, repas, bilan) - Accueillir les familles et faire une restitution sur chaque journée des enfants, - Gestion des inventaires du matériel pédagogique pour le groupe référent, - Gestion des infirmeries et trousses à pharmacie pour le groupe référent.
Possibilité d'intervenir sur d'autres temps d'animation en fonction des nécessités, afin de garantir la continuité de service.
Profils demandés :
Niveau et domaine de formation requis: BAFA ou expérience significative dans l'accompagnement de l'enfant.
Connaissances professionnelles - Connaissance des caractéristiques et spécificités des publics, - Connaissance de la réglementation des A.C.M, - Connaissance du fonctionnement des écoles, - Bonne connaissance des techniques d'animation.
Les Savoir-faire - Travailler en équipe, - Préparer et animer une activité, - Faire appliquer et faire respecter les règles avec pédagogie, - Savoir jouer : faire jouer, jouer avec et laisser jouer.
Les Savoir-être - Grande capacité d'écoute (équipes, partenaires, enfants), - Rigueur et méthodologie, - Disponibilité et ponctualité, - Faire preuve d'initiative et avoir le sens du service public, - Responsable, sérieux, - Exemplarité vis-à-vis des enfants, - Motivation, dynamisme et créativité, - Qualités relationnelles.
Temps de Travail annualisé
A pourvoir à partir du 29 Août
Durée : temps partiel - 18H Autre - Temps partiel
Expérience : 1 An(s) - SI PAS DE BAFA
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 17 mai 2025
Hôte / Hôtesse de caisse
Lieu : 02 - CHAMBRY Type de contrat : CDD - CDD - 2 Mois
Vous êtes souriant(e) et dynamique et motivé(e)? Dans l'idéal, vous souhaitez intégrer une entreprise familiale où la bonne entente règne? Vous êtes au bon endroit !
Nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e) pour notre jardinerie située à Chambry(02). Le dynamisme, le sérieux, la rigueur et la bonne humeur sont de mises.
Vos missions: -Accueillir les clients -Réaliser les encaissements -Réaliser des emballages cadeaux -Travail les week-ends et jours féries (à tour de rôle) -Evolution du contrat prévu. -Entretien des végétaux et de la surface de vente
Une connaissance en fleuristerie est souhaitée!
Vous vous reconnaissez dans cette description? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre équipe.
Durée : 35H Autre - Temps plein
Expérience : 12 Mois
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 17 mai 2025
Chauffeur(se) accompagnateur(trice) pers à mobilité réduite
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDD - CDD - 15 Jour(s)
Nous recherchons, un(e) chauffeur(se) à temps partiel (15h/semaine) pour transporter des personnes en situation de handicap vers leurs établissements spécialisés ou établissements scolaires.
Pour cela, vous utiliserez un véhicule adapté allant du 5 au 9 places
Vous devez conduire de manière adaptée et avec douceur.
Vous respecterez le planning des tournées.
Concernant les personnes en situation de handicap, vous les accompagnerez jusqu'aux portes de leurs établissements afin de faire la liaison avec le personnel.
3 ans de permis obligatoire
Vous devrez impérativement être en possession dans les 8 jours qui suivent votre embauche du :
- du PSCN1 : Prévention Secours Civique Niveau 1 ou équivalent - du R221-10 du code de la route avec : véhicules affectés à des opérations de ramassage scolaire et véhicules affectés au transport public de personnes
Poste à pourvoir de suite Transport possible le matin le midi et l'après-midi Transport possible du lundi au samedi
Durée : temps partiel - 15H Autre - Temps partiel
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 17 mai 2025
Préparateur / Préparatrice de véhicules automobiles
Lieu : 02 - LAON Type de contrat : CDI - CDI
Nous recherchons un préparateur automobiles H/F.
Avec 3 années d'expérience professionnelle minimum souhaité.
Salaire : Mensuel de 1856.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Durée : 35H Autre - Temps plein
Expérience : 3 An(s)
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 17 mai 2025
Agent administratif / Agente administrative
Lieu : 02 - AULNOIS SOUS LAON Type de contrat : SAI - Saisonnier - 15 Jour(s)
En tant qu'Agent Administratif H/F, tes missions seront les suivantes : -Accueillir et renseigner les agriculteurs dans le respect des procédures de l'entreprise ; -Prélever les échantillons et les analyser dans le respect des process qualité ; -Participer aux prélèvements pour réaliser des échantillons de céréales dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité ; -Réaliser la saisie des livraisons dans le logiciel; -Participer à d'autres tâches comme l'entretien de ton espace de travail dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité; En fonction des besoins et de ton affectation, tu seras peut-être amené à effectuer des travaux administratifs comme du classement, de l'archivage.
Lors de ta prise de poste, tu bénéficieras d'un parcours de formation complet : -Formation obligatoire en e-learning sur les procédures et règles de sécurité. -Formation à l'utilisation des logiciels À savoir : -La date de ton contrat de travail sera signée avant le début des missions, mais elle ne correspond pas nécessairement à la date effective du début de la moisson, car elle dépend des conditions climatiques. -La durée de ta mission dépendra de la période de la moisson, mais tu devras être disponible de juin à fin août 2025. Profil -Tu recherches un job d'été dynamique, diversifié et au contact des agriculteurs ? -Tu es prêt à mettre ton sens de la communication, ta disponibilité et ton esprit d'équipe au service de l'activité agricole ? -Tu es majeur et disponible de fin juin à fin août 2025 (cela sera en fonction de la durée de la moisson). Rejoindre Advitam, c'est se donner l'opportunité de se développer au sein d'un groupe coopératif et diversifié, qui a à cœur de partager une aventure humaine porteuse de sens à l'ensemble de ses 2600 collaborateurs.
Salaire : Horaire de 11.88 Euros
Durée : 35H Autre - Temps plein
Expérience : Débutant accepté
→ Dernière actualisation de l'annonce : le 17 mai 2025
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